L'agence de marketing digital pour les TPE et PME

A l’ère du digital, la publicité traditionnelle peut paraître totalement dépassée. Cependant, beaucoup de grande marque font encore le pari de la publicité au travers des différents médias traditionnelle. En effet, bien que jugée moins rentable car le ciblage est moins précis, la publicité traditionnelle reste un excellent moyen d’accroître sa notoriété grâce à son ciblage de masse. C’est également un excellent moyen d’informer le client sur des offres exceptionnelles, des nouveaux produits et/ou services, etc.

Le plus important dans la publicité traditionnelle n’est donc pas le ciblage comme dans la publicité digitale, mais bien le graphisme et le message de la pub. Il est également très important de bien se différencier des autres publicités qui vont entourer la vôtre, afin qu’elle ressorte de la masse et attire le regard de vos clients.

C’est pourquoi nous vous proposons la création graphique de la publicité, qu’elle soit destinée à:

  • La télévision;
  • La presse papier (spécialisée, quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, ou autre);
  • La radio;
  • L’affichage;
  • Le cinéma.

De plus, afin de vous faire gagner du temps, nous vous proposons également de négocier à votre place avec ces différents médias pour obtenir les meilleurs tarifs possibles.

Pour plus d’informations, contactez-nous.